Quel lettre???
Sujet commencé par : emifirst - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par emifirstPar emifirst : le 30/01/11 à 18:33:26
Dire merci | bonsoir, une petite question bête mais qui me trotte dans la tête... Pour les poulain DSA est ce obligatoire de respecter la lettre??? ensuite, ma jument est née d'un croisement arabe X haflinger, si je la fait saillir par un pur sang arabe, quel sera le pourcentage d'arabe du poulain?? Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par sinequanone : le 31/01/11 à 12:01:42
Dire merci | pour la lettre c oui tu dois respecter par contre aucune idée du calcul de pourcentage , je dirais a vu de nez 75% a voir avec les pro de l'arabe je ne c pas trop comment ils calculent cela |
Par Ocgerenie : le 31/01/11 à 15:56:43
Déconnecté | arabe et DSA ne sont pas soumis à la lettre et heureusement (pour moi ) ma DSA est issu arabe X haflinger, elle part à la sailie avec un arabe en Juillet et ca me fera donc un DSA 75% l'an prochain (lettre C mais le mien aura surement un Z en début de nom ) |
Par sinequanone : le 31/01/11 à 16:33:12
Dire merci | oups alors je pensais que le DSA était a la lettre |
Par Ocgerenie : le 31/01/11 à 18:56:12
Déconnecté | le registre arabe (donc DSA) n'est pas obligé de suivre la lettre, la preuve, les poulains d'Iris et d'El Bimbo ne sont pas en A mais en N et en D le mien est en M |
Par emifirst : le 03/02/11 à 10:56:46
Dire merci | Merci beaucoup!!! je suis trés contente de savoir que je ne suis pas obligé de suivre la lettre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous