Complément alimentaire d'un 3ans
Sujet commencé par : zoeey - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par c.bluinPar zoeey : le 02/02/11 à 19:19:53
Dire merci | Bonjour, J'ai un poulain de 3 ans très tardif (il a toujours ses dents de lait, a des sabots de poulain et ne fait même pas 1m45 !). J'aimerais donc savoir ce qu'il existe comme compléments alimentaires pour ce type de 3 ans, et quand il est préférable de lui administrer. Il a eu en novembre une cure de 3 semaines avec de l'Equisport Yearling. Pouvez-vous me conseiller svp ?? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Opige : le 02/02/11 à 22:44:38
Déconnecté | Alors moi je te conseille ca: Lien Perso j'ai pas essayé ce produit en particulier mais beaucoup d'autre et je suis tres tres contente des résultats ... D'ailleurs j'aimerai bien l'essayé sur ma pouliche si elle était pas en troupeau ... |
Par amelie et edelweis : le 03/02/11 à 10:45:42
Dire merci | avant tout il faut voir la composition de sont alimentation pour adapter un complement a celle-ci mais aussi en fonction des saison a tu pensais a faire une analyse de crin ou de sang ? Faire un complement pour faire un complemen,t va juste te rassurer mais tu as des chance de ne pas donner le bon complement a ton cheval alors qu'il le sera pour un autre ou a un autre moment |
Par VERO88 : le 03/02/11 à 12:30:51
Dire merci | BIONUTRON YEARLING ++++ avec la prise de sang |
Par kirikou : le 03/02/11 à 12:44:10
Dire merci | Si tu lui donnes déjà un aliment complet et équilibré (granulés ou floconné), à vouloir trop en faire, tu risques de déséquilibrer la ration et de créer des carences ou du sur-dosage.... S'il est à l'herbe et/ou foin et éventuellement des céréales, le mieux est de prendre un complément adapté à la situation. |
Par zoeey : le 04/02/11 à 12:49:37
Dire merci | Il a déjà une alimentation floconnée, créée par des experts en alimentation équine : cet aliment est vraiment parfait... Je n'ai effectivement pas fait de prise de sang, j'attends surtout que le temps fasse son effet et le fasse grandir. Sinon je pensais lui donner de la Biovitase, je ne sais pas trop, mais je vais me renseigner sur ce que vous me conseillez. Merci !! |
Par Muesli08 : le 05/02/11 à 15:28:27
Dire merci | Si son alimentation est parfaite, alors laisse le grandir, c'est tout trop de compléments peuvent causer des troubles ostéo articulaires type ocd..... |
Par c.bluin : le 06/02/11 à 15:46:19
Dire merci | +1 pour l'alimentation Horside, j'ai utilisé sa aussi sur mon 5ans, il se porte a merveille... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous