Cmt connaître la race d'un cheval SBS
Sujet commencé par : mdebie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Omaha1 personne suit ce sujet
Par mdebie : le 22/02/11 à 21:57:16
Déconnecté | Bonjour à tous, Ma jument est inscrit au stud book (sbs) je connais ses origines etc puisque j'ai son arbre généalogique dans le carnet, seulement je ne trouve pas la race qui lui a été attribué ? Comment savoir ? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Rore : le 22/02/11 à 22:04:27
Déconnecté Dire merci | Ben SBS c'est un peu sa race (en Belgique on a deux grandes races de sport : SBS et BWP) ou alors j'ai pas pigé ta question |
Par Soleil of Dream : le 23/02/11 à 13:13:57
Dire merci | Je dirai la même chose que Rore, la race qui lui a été attribué c'est SBS |
Par Tessa : le 23/02/11 à 16:33:58
Dire merci | Ben, oui, c'est un peu comme si tu demandais quelle est la race d'un Selle Français. Un SBS c'est un cheval de sang Belge. C'est ça sa race. Après, il peut avoir des origines différentes, tout comme un SF, suivant les étalons admis par le Stud book. |
Par Omaha : le 08/03/11 à 10:19:23
Dire merci | coucou!!! nan nan le nom SBS est le nom belge!!! En France on traduit sur la FFE CHEVAL DE SPORT BELGE Voilà ça c'est la race officielle de ton cheval en France !!! Suis dans le même cas j'en ai deux!!! Une question de résolue!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous