Rapport endométrite jument.
Sujet commencé par : cha76 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cha761 personne suit ce sujet
Par cha76 : le 16/03/11 à 15:20:21
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous ! Excusez moi de vous déranger mais voilà pour mon BTS Productions Animales, je dois faire un rapport et j'ai choisi les endométrites chez la jument. J'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait des juments ou des élevages ayant eu cette infection ? Pour ce rapport, il me faut des résultats terrains et j'en ai aucun =/ personne n'a eu de cas.. C'est vraiment important pour moi... Merci de m'avoir lu et encore désolé. Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas à m'envoyer un message ! Je répondrai sans aucun soucis |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par cha76 : le 17/03/11 à 14:46:03
Déconnecté Dire merci | JE TIENS A PRECISER QUE MES RESULTATS SERONT CONFIDENTIELS ! |
Par al : le 17/03/11 à 15:01:14
Dire merci | je pense que le mieux pour toi, c'est que tu te rapproches d'une clinique équine, tu auras bien plus de cas qu'en demandant à des éleveurs |
Par cha76 : le 19/03/11 à 10:20:16
Déconnecté Dire merci | Le problème c'est que les vétos de chez moi ont refusé car n'ont pas de données ou ne veulent pas m'aider car pas le temps. Je vais re-essayer quand même ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous