Jument pleine qui a des chaleurs?
Sujet commencé par : sofio12 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar sofio12 : le 16/03/11 à 20:57:09
Déconnecté Dire merci | Bonjour, ma jument est pleine de huit mois, et aujourd'hui j'au vu qu'elle présentait des signes de chaleurs. C'est la première fois que je fais pouliner ma jument est ce normal? Dois je appeler le véto? Il l'a vu la semaine dernière tout aller bien!!! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par tittounette : le 16/03/11 à 21:11:22
Dire merci | elle est bien pleine c'est sur? elle a du ventre? le véto l'a fouillé? |
Par 4patt : le 17/03/11 à 08:33:14
Dire merci | oui cela peut être normal comme pas normal lorsque ma jument a été saillie elle était pleine mais 1 mois après pile poile a la bonne date elle a redéclarée des chaleurs mais a refusé l'étalon cette fois pendant l'écho a 2 mois j'en ai parlé au véto qui m'a expliqué que parfois les juments revenaient en chaleur et que si c'est ponctuel il ne fallait pas s'inquieté par contre il se peut que ta jument ai coulé aussi et que du coup elle revienne en chaleur cette année vu que la sa commence a démarré les cycles des juments donc je pense qu'une écho pour confirmé c'est bien |
Par syrius : le 17/03/11 à 08:34:49
Dire merci | fait une écho pour confirmer qu'elle est bien pleine... |
Par conny : le 17/03/11 à 15:12:18
Dire merci | moi j'avais une juju comme ça, même pleine elle avait des signes de chaleur! une belle pisseuse quoi mais effectivement, soit c'est normal, soit anormal car elle a coulé... a t-elle grossit? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous