Détention pouliche
Sujet commencé par : Melilou - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazegilken1 personne suit ce sujet
Par Melilou : le 16/03/11 à 21:11:45
Dire merci | Bonsoir tout le monde, Je me pose des questions quant à la détention d'une pouliche juste sevrée. La pouliche serait en troupeau d'une quinzaine de chevaux, de tous âges (hongres et juments) mais pas d'autre poulains. La plus jeune jument à 4 ans. Pensez-que cela soit adapté pour une jeune pouliche? Ne risque-t-elle pas de s'ennuyer si elle n'est pas avec d'autres poulains de son âge? Et au niveau de la nourriture elle aurait du silo à volonté. Pensez-vous que ça soit bien? Aurait-elle besoin de grains en plus? Merci pour vos infos |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par litipuce : le 16/03/11 à 23:30:48
Dire merci | Du silo à volonté? c'est quoi donc? |
Par CARDREADER : le 16/03/11 à 23:51:27
Déconnecté | nourrir une pouliche au silo?? faut pas trop nourrir une pouliche, elle a juste besoin de sa ration mais pas a volonté. elle risquerai d'avoir les jarrets déformés |
Par Melilou : le 17/03/11 à 09:15:48
Dire merci | Si je ne me trompe pas le silo c'est comme du préfané, du foin mouillé. C'est beaucoup plus énergique que le foin. d'ailleurs les chevaux de la stabu sont tous gros... Va falloir que je trouve une autre solution. Le foin à volonté c'est aussi trop pour une pouliche ou un poulain? |
Par dejavu : le 17/03/11 à 09:22:43
Déconnecté Dire merci | Foin à volonté oui. Silo à volonté, non. La pouliche n'est pas une vache! |
Par Ocgerenie : le 17/03/11 à 10:19:37
Déconnecté | mon poulain de 9 mois vit avec un hongre de 17 ans et une jument de 9 ans... ben il vit sa vie, il prend un petit délire de temps en temps mais il passe rarement son temps à jouer, de toute façon meme à l'élevage il faisait trés sérieux, il jouait rarement avec ces potes de pré |
Par kazegilken : le 13/04/11 à 16:37:32
Dire merci | Ma pouliche a grandit avec sa mère (13ans alors) et un hongre qui avait 16ans. Comme Ocgenerie, de petits "coups de folie" mais c'est tout. Mon hongre s'est pris d'affection pour elle, et tout le monde s'entend parfaitement... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous