De quel robes sera mon poulain?
Sujet commencé par : L2L2 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomadePar L2L2 : le 29/03/11 à 18:33:02
Déconnecté | bonjour, J'ai saillie une de mes juments elle s'appelle Univer d'Orphès elle est selle francaise , je voulai que le père de mon poulain soi pie alors je voulai prendre un paint horse mais j'ai appri que des selle francais pie existe alors jai pris un étalon selle francais pie tobiano isabelle et ma jument est bai -De quel robe sera mon poulain? merci beaucoup réponder moi vite mon poulain née dans la semaine !!! merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par conny : le 29/03/11 à 19:20:32
Dire merci | bah sois patiente tu le sauras dans la semaine! |
Par kirikou : le 29/03/11 à 20:14:27
Dire merci | étalon selle francais pie tobiano isabelle impossible, le gène crème (qui donne l'isabelle) ne fait pas parti du standard de la race |
Par fannyyy13 : le 29/03/11 à 21:00:03
Dire merci | Defois les robes des parents ne veulent rien dire ma jument est alezan brulé alors que sont pere et gris et sa mere blanche |
Par westhani : le 30/03/11 à 04:54:45
Dire merci | qui est le père ? |
Par biche1 : le 30/03/11 à 08:02:26
Dire merci | oui je me posais la meme question un SF approuvé pie isabelle?? |
Par nomade : le 30/03/11 à 10:30:32
Dire merci | Defois les robes des parents ne veulent rien dire ma jument est alezan brulé alors que sont pere et gris et sa mere blanche c'est un schéma logique les 2 parents sont alezans(ou porteur) sous le gris ta jument n'a juste pas grisonné. Univer d'Orphès elle est selle francaise il n'y a aucun cheval enregistré au sire sous ce nom |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous