Fly mask anti U.V.
Sujet commencé par : titi diabolo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Epona29Par titi diabolo : le 11/04/11 à 09:51:37
Dire merci | Tout est dans la question. Je recherche un fly mask anti-mouche mais surout anti UV. Le(s)quel(s) recommandez-vous? Quel sont leurs degrès de protection? Merci d'avance pour vos réponses. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Epona29 : le 11/04/11 à 23:52:14
Dire merci | J'ai testé un pour mon cheval il est TOP ! Du coup j'en ai repris un plus petit pour mon poney crème qui a vraiment du mal avec ses petits yeux bleus c'est celui la : Lien |
Par titi diabolo : le 12/04/11 à 13:51:51
Dire merci | Merci Farina. Tu sais quel est le pourcentage de protection des rayons UV pour ce fly mask?? On m'a parlé des farman aussi qui étaient très bien (73% de protection) et qui sont très resistants... |
Par Epona29 : le 12/04/11 à 22:27:19
Dire merci | C'est pas Farina, c'est Epona protection 80% le gérante de la sellerie, anglaise, et une de mes proprios propose de tres bons produits, pas comme chez nous ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous