Tout est la, sauf le poulain
Sujet commencé par : peace_and_love - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par legende du manoirPar peace_and_love : le 27/04/11 à 08:43:47
Dire merci | Je viens poster ici, car je désespere en ce moment depuis 3 jours, je surveille une jument pleine (bien sur, ca fait 3 jours que je la connais hein) elle a beaucoup de signes : - mamelles qui cire du pré colostrum (pas de lait encore) - la croupe qui s'est cassée - bébé en place - vulve de 15m de long j'ai vu quelques contractions (2), elle tire au flanc pour respirer, se fatigue vite et toujours pas de petiot ! la proprio de la jument n'est pas plus avancée que ca sur le terme... l'eleveur a saillie la jument et vendue dans la foulée donc, on ne connait ni le terme (censé etre pour fin mai...) ni les signes avant coureurs donc on se retrouve la proprio et moi comme deux imbéciles a flippé au moindre signe, et au final, y'a toujours rien autant, j'ai vu plein de jument quelques heures avant la mise bas, autant la, c'est le flou international ! merci de m'avoir lue ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par peace_and_love : le 27/04/11 à 08:45:01
Dire merci | arf et le bouchon muqueux ? est partie y'a deux jours ca a fait un truc bizarre jaune sur la queue et pas d'odeurs d'urines donc j'en ai conclu (a tort?) pour le bouchon |
Par legende du manoir : le 27/04/11 à 09:40:37
Dire merci | Je compatis, j aimerais bien que la mienne fasse de la mamelle et cire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous