Equi’mélange Calmant qui connait ?
Sujet commencé par : Luz - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par c.bluin1 personne suit ce sujet
Par Luz : le 28/04/11 à 17:05:54
| Dire merci | Est ce que quelqu'un connait ou à entendu parlé du produit de chez equinatura "Equi’mélange Calmant" voici la page du produit :Lien merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ossan : le 29/04/11 à 11:17:16
| Dire merci | je ne connais pas, mais ca m'interesse egalement...! pourquoi ne pas utiliser en competition? -considéré comme doppant? -ou ca "shout" trop le cheval??? ![]() ya juste cette phrase qui me plait pas tellement... |
Par Luz : le 29/04/11 à 12:04:01
| Dire merci | il doit y avoir quelque chose qui est considéré comme dopant ??? je ne sais pas, le tout est d'arrêter quelques jours avant une compétition ![]() j'ai déjà utilisé des produits chez eux, toujours très satisfaite, mais ce produit là je connais pas ! |
Par chachagirl49 : le 29/04/11 à 17:28:12
Déconnecté | [pas de pub sur le forum... ashtray_modo] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Luz : le 13/05/11 à 17:31:14
| Dire merci | Ok merci pour le moment j'attends , car il va voir une ostéopathe homéopathe d'ici quelques temps, j'attends son avis sur la question, si besoin je lui en acheterai rapidement ! Comme les concours sont mis de côtés cette saison, il n'y aura aucun risque de ce côté là ![]() |
Par PRINCESSE30 : le 13/05/11 à 17:33:17
| Dire merci | NON, connais pas |
Par c.bluin : le 16/05/11 à 20:14:43
| Dire merci | [pas de pub sur le forum... ashtray_modo] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté