Sous traiter ses foins par agriculteur
Sujet commencé par : QB - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par mlv95Par QB : le 13/05/11 à 16:36:53
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, je souhaite faire faire mes foins par un agriculteur voisin; combien dois-je le rémunérer? d'habitude il fait le travail et emporte la moitié de la récolte mais maintenant il préfère être payé. a combien se monte l'heure de travail? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par nomade : le 13/05/11 à 16:39:21
Dire merci | demande lui directement par chez moi,les prix varient du simple au double en fonction de l'agri de plus,en rapport du travail demandé,le prix peut être différent |
Par QB : le 13/05/11 à 16:42:29
Déconnecté Dire merci | ok mais c'est quoi di simple au double, j'aimerai avoir une idée du prix juste; que tout le monde s'y retrouve et que personne ne soit lésé |
Par nomade : le 13/05/11 à 16:44:47
Dire merci | j'en connais qui prennent 20euros de l'heure,d'autres 45 d'où l'intéret de leur demander avant. |
Par QB : le 13/05/11 à 16:48:14
Déconnecté Dire merci | bon t'as raison je lui demanderai |
Par Darius : le 13/05/11 à 17:28:03
Déconnecté | Bizarre qu'il ne veuille pas la moitié de la récolte ! le foin s'annonce précoce, mais pas abondant encore cette année. J'ai déjà eu 3 demandes spontanées pour faire le mien par moitié. |
Par mlv95 : le 14/05/11 à 00:08:56
Dire merci | la question m'intéresse aussi : perso, je dois rappeler l'agri pour avoir son tarif et tout ce que je sais pour le moment, c'est que son prix est à l'ha. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous