Boiterie d'un postérieur et gonflé
Sujet commencé par : coka2 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par VERO88Par coka2 : le 12/06/11 à 20:57:33
Déconnecté | bonjour, j'ai un chevalqui boite du postérieur gauche depuis 1 mois et il a le boulet enflé depuis 2 sem, il na pas mal kan on appui , l'ostéo lavu plusieur fois mé sans résultat vraiement conséquent, il n'a pas d'abcès. Il met tjr ce postérieur en repos bizzarement l'avant du boulet touche presque le sol comme si la rotule ne joue plus son role de bloquage. Je ne s'est plus koi essayé pour le soigner , j'ai essaié les antiinflamatoire, l'argile l'arnica, rien ne marche. Si quelqu'un a une idée ou a deja rencontré un cas similaire, ca m'aiderai bcp merci de vos réponses |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par casimir : le 12/06/11 à 21:42:44
Dire merci | euh le véto , peut être ?? |
Par nomade : le 12/06/11 à 23:43:08
Dire merci | l'ostéo lavu plusieur fois mé sans résultat vraiement conséquent, il n'a pas d'abcès. l'ostéo a touché le cheval sans avis du véto avant? |
Par pepette2002 : le 14/06/11 à 18:40:35
Dire merci | Je ferai comme casimir j'appellerai le véto.. Mais que t'as dis ton ostéo ? |
Par VERO88 : le 17/06/11 à 13:28:31
Dire merci | Moi personnellement j'aurai appeller le véto avant l'ostéo, mais chacun est libre d'agir à sa manière le principal est de ne pas laisser un animal sans soins ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous