Traitement pour verrues
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar HERCULEGLADIATOR : le 20/06/11 à 16:53:15
Dire merci | je suis en train de venir à bout d'une multitude de verrues chez mon doudou hongre de cinq ans il en a plein le fourreau entre les cuisses les plus grosses font un centimétre de diamétre(deux) les plus petites sont en grappe de 1 mm il y en a une qui je pense devra nécessité un élastique mais je n'en suis pas sur vu qu'elle se désséche comme les autres et à diminué de volume depuis qu'il prend son traitement les mouches font une parties du travail en bouffant les tissus qui se nécrosent cure de verrucurine698 en flacon de 250 ml qui coute vraiment moins cher qu'en ampoule j'ai payé 25 euros ça se donne sur un crouton de pain je précise qu'il ne faut pas s'arrêter au traitement de deux semaines mais le renouveler en faisant une pause de 8 jours puis reprendre comme au départ j'espére pouvoir aider quequ'un il en a la moitié de parties donc je continue je ne met rien loccalement Message édité le 20/06/11 à 16:55 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par VERO88 : le 23/06/11 à 12:28:28
Dire merci | Tu trouves cela où ? Merci beaucoup |
Par El Bimbo : le 26/12/12 à 16:00:33
Dire merci | je remonte ce post parce que j'ai traité mon poulain d'un an qui avait une verrue sur le pif depuis plusieurs mois (je n'étais pas sure que c'en était une avant que le véto ne la voit, ne la gratouille et hop dans la semaine il en avait tout plein sur le bout du nez ) Donc j'ai opté pour la verrucurine en ampoules, deux boites. à une semaine d'intervalle comme indiqué dessus. Au bout du ttt les petites avaient disparues et la grosse a mis une semaine de plus pour s'étioler. Reste plus qu'un trou sans poils Je suis contente, ayant des doutes quant à l'efficacité du ttt. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous