Boule a la gorge mais pas de gourme ?
Sujet commencé par : roxanemacia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar roxanemacia : le 18/07/11 à 15:03:02
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J'ai mon cheval depuis trois ans , et j'ai remarqué qu' il a une boule a la gorge. C'est un espagnol gris, donc j'ai penser au cancer de la peau mais cela apparait plus souvent sous la queue. J'ai aussi pensé a la gourme mais il a cette boule depuis beaucoup trop longtemps, et ne presente pas de symptome comme la toux la deshydratation et mange toujours autant. Donc je suis vraiment perdu la , si quelqun a une reponse a se probleme ou connait le meme cas ... Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par dejavu : le 20/07/11 à 08:35:05
Déconnecté Dire merci | Photo? |
Par paquito : le 23/07/11 à 16:03:00
Dire merci | salut miss ben ui faudrait une photos pour mieu voir l annee derniere j ai u une ponette on a cru kel avait la gourme car el avt une boule et les otre on u la gourme mai on la piquer pour la gourme et rien na changer c est rester pendant 2 mois et o final cetai un abces qui a mis longtemp a murir et qui a grossi la derniere semaine courage a toi et ton dadou |
Par HERCULEGLADIATOR : le 28/07/11 à 17:37:59
Dire merci | tu veux parler à la gorge mais en interne? mon 5 ans en a sorti une grosse comme un oeuf de caille entre l'auge de la machoire elle diminue .. sans doute les dents qui finissent de sortir en tout cas je surveille comme toi pas de symptomes particulier pas de tempêrature ni de nez qui mouche |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous