Felzaïr al shatane
Sujet commencé par : valie14 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl1 personne suit ce sujet
Par valie14 : le 23/07/11 à 23:51:54
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Je recherche des infos sur cet étalon: points forts - points faibles et si possible des photos de ses éventuels poulains. J'ai simplement trouvé ça à son sujet sur le net: Lien Merci pour votre aide |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Yakaalé : le 25/07/11 à 14:11:40
Dire merci | Salut, Je connais pas cet étalon, mais je connais la bonne réputation de son éleveuse. J'ai trouvé ce site sinon, une de ses filles : http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/rhawa.php et sur ce site c'est l'élevage : http://www.alshatane-orientaux.fr/ |
Par Ptibou82 : le 25/07/11 à 14:32:07
Dire merci | Il est superbe |
Par nicotine : le 26/07/11 à 10:40:52
Dire merci | Rhawa n'est pas une fille.... quelques photos: à 2 ans: Rhawa est né isabelle foncé (a hérité du gène crème de son père mais à hériter aussi du gène gris de sa mère....) Felzaïr à l'air de bien produire car un autre de ses fils à gagné une endurance 90VL aux andelys (Rumi 75% arabe) le caractère de Rhawa:très fort caractère mais d'une extreme gentillesse, tres agréable. des photos de Felzaïr: |
Par nicotine : le 26/07/11 à 10:52:56
Dire merci | Rumi Message édité le 26/07/11 à 10:18 |
Par nicotine : le 26/07/11 à 10:54:17
Dire merci | oups, photo trop petite...j'ai que ça... |
Par nicotine : le 26/07/11 à 10:56:33
Dire merci | un autre fils: Lien |
Par Yakaalé : le 26/07/11 à 12:08:43
Dire merci | Oups Mille pardons ! J'ai survolé la page j'ai pas fait attention.... En tout cas c'est un magnifique cheval ! Il est à toi ? |
Par nicotine : le 26/07/11 à 12:12:33
Dire merci | oui,je l'ai au au sevrage pour plus de photos, faut aller voir sur le forum photo "Rhawa al shatane" |
Par Luz : le 26/07/11 à 17:07:51
Dire merci | bel étalon ok ca apporte rien mais j'avais envie de le dire |
Par valie14 : le 27/07/11 à 11:31:51
Déconnecté Dire merci | Merci pour toutes ces infos Rhawa est tout simplement dommage sur son post je ne vois plus les anciennes photos Je trouve également que Felzaïr est magnifique par contre je ne le trouve plus sur le site de l'éleveuse, je lui ai envoyé un mail pour savoir s'il reproduit toujours Ca peut donner quoi un gène crème sur un alezan crin lavé |
Par nicotine : le 27/07/11 à 14:13:58
Dire merci | le gène creme peut donner du palomino sur de l'alezan, donc 1 chance sur 2 d'avoir un palomino . normalement il reproduit toujours, il a encore eu des poulains l'année dernière, il est toujours sur le site de l'association du barbe. quelques photos de rhawa petit: à 4 mois à 6 mois à 1 an 2.5 ans |
Par sarah.bl : le 28/07/11 à 00:26:34
Dire merci | Isabelle fumé crins lavés ? C'est possible ça ? Il ne serait pas juste alezan crins lavés (ou alors palomino fumé, mais ça ne ressemble pas trop à ça pour moi) ? Il me semble que le gène "crins lavés" ne s'exprime pas sur les crins noirs et donc pas sur un isabelle. Y'aurait pas un pro de la génétique des couleurs qui traîne par là ? |
Par nicotine : le 28/07/11 à 09:27:14
Dire merci | non, Felzaïr est a/a e/e Cr/cr; l’éleveuse m'avait communiqué les résultats, donc c'est une erreur sur le site. donc il est palomino mais peut etre avec un gène sooty car il est assez foncé de corps et a quelques crins noirs. |
Par sarah.bl : le 30/07/11 à 16:14:38
Dire merci | Il a été testé donc. Effectivement si ça c'est les résultats ça en fait un palomino. Pour le fumé à voir. C'est plus logique comme ça en effet ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous