Forum cheval
Le forum élevage et soins

Origine Calypso D'herbier

Sujet commencé par : Nausicaaorana - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Darius
Par Nausicaaorana : le 30/07/11 à 15:27:14

Déconnecté
Je voulais savoir si quelques-uns d'entre vous avait déjà pris Calypso comme père.

Je me renseigne car j'aimerais faire inséminer ma jument avec cet étalon.

Ma jument est une SF alezane (même orange !) de 10 ans. Elle toise 1m65, a un bon coup de saut, de belles allures, de bons aplombs et une allure très "sport". Elle a du sang juste ce qui faut et est très posée dans sa tête. Par contre elle a une très mauvaise circulation, des tendons fragiles et un dos raide.

Je sort en CCE amateur 2 avec elle, mais j'aimerais pouvoir sortir en amateur 1, avec un cheval bien dans sa tête et avec un peu de sang.

Pensez-vous que ce croisement est judicieux ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Darius : le 31/07/11 à 09:39:45

Déconnecté
 Je remonte ce post, connaissant très bien l'éleveur voici son site Lien je vais suivre avec curiosité ce qu'on en dira sur les croisements interessants.

Par Nausicaaorana : le 01/08/11 à 16:17:13

Déconnecté
 Darius : et toi tu en penses quoi ?

Par Darius : le 01/08/11 à 16:36:28

Déconnecté
 En origine de CSO je n'y connais pas grand chose, pour tout dire je connais les naisseurs car une de mes nièces a épousé leur fils.
A priori Calypso intrinséquement n'est pas n'importe qui

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval