Mon cheval n'a pas de queue
Sujet commencé par : shadangel1 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar shadangel1 : le 31/07/11 à 02:45:06
Déconnecté Dire merci | Allô! En effet, mon cheval n'a pratiquement pas de queue...C'est la plus petite que je n'ai jamais vu! Alors il a beaucoup de difficulté à chasser les bestioles surtout à cette période de l'année! Par conséquent, pas moyen de l'entraîner: il m'écoute à moitié, il n'est pas du tout concentré :S Il essaye juste d'éloigner les mouches. Même quand je le lui dit «non» il sait qu'il doit arrêter, mais c'est plus fort que lui. Tandis que lorsque il y a moins de bestioles, il est un vrai ange. J'aimerais savoir s'il se vend des rallonges de queue pour chevaux? En passant j'ai souvent utilisé des produits pour éloigner les insectes en spray cela fonctionne que quelques minutes. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par sinady : le 31/07/11 à 09:41:37
Dire merci | ça me fait penser tu a essayé des coiuvre rein "anti mouche " pour qu'il soit moins embetté ? |
Par biche1 : le 31/07/11 à 09:59:58
Dire merci | au usa il vendent es potsiche de queue mais je crois juste pour la prensentation |
Par geeve66 : le 31/07/11 à 11:38:00
Dire merci | essaye d'utiliser un insecticide pour bovins, comme le butox ou la versatrine (produits véto) il sera beaucoup moins embêté par les mouches, et ça tient relativement longtemps |
Par Tessa : le 31/07/11 à 12:15:32
Dire merci | Mon hongre a une queue longue, mais pour bosser quand il y a des insectes, rien à faire, je dois lui mettre un couvre-reins anti-mouches ou il est infernal... qu'est-ce qui est court, les poils ou la queue? Dans le premier cas, il faut bien les soigner et avec de la patience, ils vont repousser... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous