Par C12 : le 28/08/11 à 15:41:19
Par Darius : le 11/09/11 à 12:19:14
Déconnecté | Ton véto a jugé a vue d'oeil sa gestation? sans fouille, sans échos? Parce que dire 3 ou 4 mois c'est dire n'importe quoi un embryon de 3 mois pèse 150 g et mesure 15 cm alors qu'un embryon de 4 mois pèse 700 gr et mesure le double |
Par quercy : le 11/09/11 à 14:31:05
Dire merci | Il lui a fait quoi comme examens ? pour arriver à cette conclusion ? Essaye de te renseigner pour savoir si tu peux faire le poulain PP ou OC comme çà, si tu veux le destiner à faire des concours officiels plus tard... Mais vue que la saillie n'est pas déclarée... peux de chance qu'il soit PP... Mais OC oui, en faisant les prises de sang... Ne pas oublier le principal, c'est que tous le monde aille bien...! |
Par C12 : le 12/09/11 à 05:59:26
Déconnecté | Il a fait une fouille et a dit que l'utérus étant ouvert cela faisait 3 à 4 mois qu'elle était pleine. Je connais le père mais la saillie n'étant pas déclarée je ne pense pas qu'il puisse être PP donc je vais le déclarer OC. |
Par Darius : le 12/09/11 à 08:19:54
Déconnecté | Il a fait une fouille et a dit que l'utérus étant ouvert Ton véto est un kamikase pour oser faire une fouille vaginale. Rassure moi , il n'est pas véto equin. |
Par biche1 : le 12/09/11 à 11:30:07
Dire merci | peut etre que par ouvert il veut dire que lors de la fouille par l'anus il a trouvé l'uterus dilate? |
Par mon quidam : le 12/09/11 à 12:06:00
Dire merci | Je connais le père mais la saillie n'étant pas déclarée je ne pense pas qu'il puisse être PP donc je vais le déclarer OC. OC = PP, sauf que PP est une appelation qui ne veut PLUS RIEN DIRE depuis 1969!!!!! |
Par quercy : le 12/09/11 à 13:00:27
Dire merci | Ben... on peut faire du OC avec les prises de sang... C12: Si tu veux le faire OC, je serrai toit, je ferrai faire la prise de sang à l'étalon maintenant, vue son age, en 11 mois ( un peux moins maintenant ) il peux partir rejoindre les étoiles et après, tu ne pourras pas faire le poulain OC Négocie avec l'ancien proprio pour qu'il te paye les frais vétos vue qu'il t'a vendue une juju non pleine et que tous compte fait elle l'est... |
Par C12 : le 14/09/11 à 05:08:32
Déconnecté | Oui biche c'est cela, c'est juste qu'on a des expressions différentes. Ok quercy, je verrai tout ça avec ma mère pour y retourner. Merci. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous