Elevage
Sujet commencé par : tchocoupsa - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par teddynaimaclaralauraPar tchocoupsa : le 16/09/11 à 06:59:43
Déconnecté | Bonjour à tous, je recherche certaine info sur l'élevage, en effet j'envisage peut etre de faire un petit élevage de shetland ou autre poney. J'aimerai savoir sur les équidés si les animaux pris en compte dans l'élevage doivent forcement etre plein papier ou non, si on peu sur un meme elevage avoir des poney de races différentes. Merci par avance pour vos réponse, j'ai bcp de difficulté à avoir des renseignement la dessus les inspecteur de ma région étant toujours injoignable. Merci à tous |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par fifille : le 29/09/11 à 13:15:06
Déconnecté Dire merci | Oui, vous pouvez avoir des races différentes et les pleins papiers ne sont pas une obligation. Par contre, cela peut vous interdire l'accès dans certaines races à des concours . |
Par Thalis : le 03/10/11 à 11:05:04
Dire merci | Par contre ils doivent *obligatoirement* etre identifiés aupres de l'IFCE (anciennement HN) |
Par teddynaimaclaralaura : le 10/10/11 à 11:02:47
Dire merci | bonjour je souhaite effectuer un petit elevage des chevaux et poneys de competition differentes dite moi comment faut si prendre au niveau des papiers administratifs et professionnel merci d'avance |
Par Thalis : le 11/10/11 à 10:40:40
Dire merci | contacte la le point Installation de la Chambre d'Agriculture de ton département, ils t'expliqueront tout |
Par teddynaimaclaralaura : le 12/10/11 à 13:40:35
Dire merci | merci pour ta reponse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous