Paturo, enflé et chaud
Sujet commencé par : dagobapowa - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikouPar dagobapowa : le 18/09/11 à 19:56:53
Déconnecté Dire merci | Bonjour Cet aprem en allant voir mon poney je remarque qu il a le paturon du posterieur gauche enflé et chaud sur sa face interne : face externe on distingue bien boulet/paturon et c est froid mais sur sa face interne on ne distingue plus boulet/paturon et c est chaud! Je l ai fais marcher et trotter sur du beton il n a pas l air de boiter (mais j ai du mal a distinguer les boiteries donc...). J ai mis de l argile et je verrais demain. Ca pourrait etre quoi ? Grave ou pas ? Dois je vite apeler le véto ? Merci ! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par kirikou : le 18/09/11 à 20:22:10
Dire merci | hyper localisé comme ça, ça peut être un coup ou une petite plaie que tu n'as pas vue. Dans ce cas-là, s'il n'y a pas boiterie, j'attends 2/3 jours à condition que cela ne s'aggrave pas. Si cela s'aggrave (boiterie et/ou gonflement qui s'étend) ou si cela persiste au bout de 2/3 jours, j'appelle le véto. en attendant, mettre de l'argile, doucher. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous