Aliment poulain pour masse et non croissance?
Sujet commencé par : cowatch71 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cowatch71Par cowatch71 : le 23/12/11 à 16:56:49
Dire merci | Bonjour, je donnais DP proteine en complément d'une ration traditionnelle, mais difficile d'en trouver vers chez moi. qqn connaitrait-il un aliment qui fait prendre de la masse, et non de la taille ?? j'ai 2 poulains quarter horse au sevrage, et tous les aliments proposés proposent avant tout de faire grandir... eh oui, pays avec majorité de selle français oblige !! mais on veut pas de grands chevaux, nous !! merci !! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par nomade : le 23/12/11 à 22:49:36
Dire merci | je ne comprends pas trop l'intéret de faire prendre de la masse a un poulain en croissance. pas terrible pour les articulations |
Par tropnul : le 24/12/11 à 14:44:28
Dire merci | il me semble qu une marque americainne fait cela sur les sites americains ils en parlent mais j arrive pas avec mon anglais moyen a retrouver tu a sinon certains granules dans royal horse et une autre qui monte les proteines a 19% pour la masse |
Par cowatch71 : le 26/12/11 à 19:58:19
Dire merci | Ok, merci tronul. Je vais voir si je trouve ça... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous