Forum cheval
Le forum élevage et soins

Toux et vaccin

Sujet commencé par : westhani - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazegilken
Par westhani : le 01/02/12 à 18:09:24

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 mes poulains doivent faire leur rappelde vaccin mais je suis en retard, la poulche toussote un peu alors je me disais qu'il valait mieux attendre, mais ca ne passe pas trop, ca n'empire pas, pas d'écoulements ou si peu et transparent;...avant hier j'ai entendu mon poulain tousser aussi mais pas d'écoulement non plus et aujourd'hui en 3 heures de temps je ne l'ai pas du tout entendu, par contre la pouliche oui et à chaque fois je suis allée voir et aucun écoulement....

L'année dernière mes chevaux avaient tous eu un gros rhume (toux + jetage jaune) le véto était venu et n'avait donné que du sirop à 40 € le litre en disant qu'i fallait juste attendre que ça passe...ca avait mis énormément de temps à passer car quand 'un allait mieux c'est l'autre qui rechutait et ainsi de suite;..;

Du coup, j'ai tel au véto pour demander comment faire pour le vaccin et j'ai eu la secrétaire qui m'a rapellé après avoir eu le véto et elle me dit qu'il faut traiter avant de vacciner, donner de l'avemix, du sirop etc....

Alors franchement je suis sceptique :l'année dernière avec un gros rhume pas d'antibio et là par tel on me dit d'en donner pour une toux sans jetage ?

Je ne sais pas trop quoi faire, le date du rappel était le 10 janvier, elle me dit qu'on peut aller jusqu'au 10 février.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Petitbailador : le 15/02/12 à 08:53:50

Déconnecté

157 messages
Dire merci
 Ils ont été vacciné avec quoi la première fois? Il est bien possible que tes poulains toussent à cause du vaccin justement.

Par kazegilken : le 15/02/12 à 13:19:08

Déconnecté

1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 et côté vers pas de soucis ?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval