J'en fais quoi de mon poulain??
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par VERO88Par goodnightmoon : le 15/02/12 à 15:14:02
Dire merci | Et oui grande question! Plus sérieusement ,je suis l'heureuse propriétaire d'un joli poulinou de 10 mois New Forest. En accord avec ses naisseurs ,j'aimerai le présenter à divers concours d'élevage . Mais je n'y connais fichtre rien. Et y'a aucune info sur le site des NF. Tout ce que je sais c'est qu'il faut commencer par un concours local ,ok a quel age? Il en a fait un quand il était sous sa mère ,mais c'est tout je crois.. Bref un peu de mazout pour ma lanterne |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kazegilken : le 15/02/12 à 17:58:00
Dire merci | Tu as les concours d'élevage proposés par l'association. Je ne connais pas ce qu'ils proposent alors dur de t'aider. Tu as également les concours proposées par l'IFCE : Lien Il me semble que ce sont les mâles et femelles de 2 ans, les 3 ans montés et les poulinières suitées. Donc rien pour un 1 an. |
Par kazegilken : le 15/02/12 à 18:02:58
Dire merci | Les éleveurs/naisseurs pourront peut-être te renseigner non ? ou envoyer un mail à l'association. Message édité le 15/02/12 à 18:04 |
Par kirikou : le 15/02/12 à 18:16:11
Dire merci | téléphone à l'éleveur ou à l'association, c'est encore le plus simple |
Par VERO88 : le 16/02/12 à 11:41:20
Dire merci | Pour cette race je n'y connais rien. Juste une info pour les SF j'avais reçu des invitations pour présenter le poulain sous la mère à des concours foal, ensuite il y a des présentations de 2 ans et de 3 ans dans les SF et de poulinières suitées ou non. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous