Elevage en Belgique
Sujet commencé par : bretzel - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par RorePar bretzel : le 22/02/12 à 13:29:07
Déconnecté Dire merci | Voila je suis a la recherche d'un cheval CSO/CCE, et j étend mes recherches au Luxembourg et Belgique. Auriez vous des adresses à me conseiller? ( je sais qu il faut éviter le Juge) Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Tessa : le 22/02/12 à 14:32:09
Dire merci | Tiens, tu sais déjà où tu ne dois pas aller, c'est déjà pas mal L'écurie du champ du bois... Trèèès bien. Mais je ne sais pas ce qu'ils ont à vendre (ni ce que tu cherches exactement). Une forumeuse d'ici d'ailleurs (clemence) mais qui vient peu. |
Par bretzel : le 23/02/12 à 09:43:41
Déconnecté Dire merci | j ai deja contacté la Bouverie, je dois les rappeler d ici 1 mois car ils remettent les chevaux au boulot. Je vais également me renseigner sur les ventes aux enchères Fecnces en France, Je n ai pas de race préciser (SF, BWP ou KWPN..) je cherche juste un cheval (petit pref pour hongre) entre 5/7 ans pour commencer les concours avec évolution sur 115 (voire plus selon mon niveau). Cheval avec du sang mais pas trop car jje pars aussi souvent en balade. l objectif est de progresser car mon ancien cheval convenait pour un débutant mais je souhaite maintenant aborder les "difficultés" lol... objectif aussi : du complet pourquoi pas. budget adéquat on va dire lol.. je vais aller voir le Champ du bois deja! |
Par bretzel : le 23/02/12 à 10:23:19
Déconnecté Dire merci | Elevage du champs de bois, rien mais elle m a donné un contact d un cavalier a qui elle fais confiance |
Par aikimy : le 23/02/12 à 10:24:15
Dire merci | Moi je connais un éleveur d'Oldenbourg qui a une pouliche au débourrage pour le moment. Si ça peut t'intéresser, MP. |
Par Rore : le 23/02/12 à 13:31:04
Déconnecté Dire merci | Tu peux aussi directement contacter les Associations de races susceptibles de t'intéresser, ils pourront te donner des adresses |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous