Ovariectomie par laparoscopie
Sujet commencé par : qwiska - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par qwiskaPar qwiska : le 06/03/12 à 19:47:50
Dire merci | Qui a fait opérer sa jument, où, quel en a été le coût et les suites opératoires, repos, visites vétos....? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par al : le 13/03/12 à 11:47:34
Dire merci | grosso modo 1500e pour un ovaire, 2000e pour les deux (à la méga louche). mise à jeun impérativement pendant 24 à 48h (selon le protocole de la clinique) de la jument avant (pour que les intestins aient moins de volume et "tombent" dans la cavité abdominale, laissant la place pour les outils pour passer) et récupération assez rapide, je saurais pas te donner de délai précis, mais jpense qu'en moins d'un mois c'est oublié par contre à préciser impérativement pour une éventuelle revente, que ça soit marqué sur le carnet, au même titre qu'une castration. c'est une ovario de convenance ou bien parce qu'il y a un problème? |
Par qwiska : le 14/03/12 à 10:14:59
Dire merci | Pour un problème sur un ovaire avec de très fortes chaleurs et même coliques ovariennes , merci pour la réponse, le fait de le noter sur carnet je n'y avais pas pensé, c'est important oui, meme si j'espère ne jamais la vendre!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous