Comment soigner l'oeil de mon cheval????????
Sujet commencé par : anatom - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tiffoulove1 personne suit ce sujet
Par anatom : le 27/05/12 à 20:14:52
Dire merci | Bjr à tous, aujourd'hui mon cheval se retrouve avec une légère blessure sur la paupière supérieur, ce qui a engendré un gonflement, j'ai appliqué de suite du sérum physiologique, mais pas facile quand il refuse de se laisser toucher l'oeil. Quel produit puis je utiliser pour le soigner? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Tiffoulove : le 27/05/12 à 23:03:07
Dire merci | Un véto! Faut pas déconner et pas mettre n'importe quoi sur un œil! D'autant que tu ne sais pas si le globe oculaire en lui même a été endommagé ou si la paupière a réussit à réduire les dommages! Courage et pleins de bonnes zondes pour qu'il n'y ait rien! |
Par Powell : le 28/05/12 à 18:07:43
Dire merci | Même avis, en cas de doute une petite visite du véto. |
Par anatom : le 28/05/12 à 21:11:26
Dire merci | Bjr, ok merci c'est chose faite, c'est une dermite, le pauvre se gratte tellement que ça a provoqué un gonflement de la paupière et une grosse irritation, à surveiller....!!!! merci bonne soirée |
Par Tiffoulove : le 28/05/12 à 21:16:27
Dire merci | Tu as fait le bon choix d'appeler le véto! En tout cas, bon courage pour les soins! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous