Complément alimentaire site autour du cheval
Sujet commencé par : lotte25 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lotte25Par lotte25 : le 01/06/12 à 15:33:30
Dire merci | Bonjour, Est-ce que vous connaissez ce site : Lien ? Est-il fiable? Est-ce que quelqu'un donne ce complément à base d'ail, de tourteau de lin et de levure de bière? Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Gipsy and me : le 01/06/12 à 21:12:58
Dire merci | Je ne connais pas du tout ce site, mais je trouve la présentation pas très engageante... C'est très sommaire... Perso, je ne commanderais pas, mais attention je le redis, c'est juste une impression. |
Par lotte25 : le 05/06/12 à 10:30:34
Dire merci | UP!!! pas d'autres avis??? |
Par Gipsy and me : le 05/06/12 à 11:03:11
Dire merci | Poste peut être sur le forum général tu aura surement plus d'avis qu'ici... |
Par renzochocolat : le 06/06/12 à 23:21:52
Déconnecté | bonsoir, je connais personnellement la "gérante", une amie, et vous pouvez avoir confiance (je lui prête parfois mon cheval ! ) ... (quand vous ne connaissez pas un site, allez voir dans "info légales" : il y a le nom du gestionnaire du site et l'adresse, voir le tribunal compétant pour tout litige ... si le "commerçant" est une société dans un pays lointain: attention ...) |
Par lotte25 : le 07/06/12 à 13:40:10
Dire merci | Merci de ton avis Renzo! Pourrais tu me dire plus sur le complément alimentaire à base de levure de bière, d'ail et de lin? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous