Sarcoides
Sujet commencé par : calou63 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazegilkenPar calou63 : le 02/09/12 à 15:29:28
Dire merci | Mon cheval a un gros sarcoide en bas du poitrail à la base de l'antérieur droit Je suis à la recherche de traitement qui marcherait J'ai même pensé à la faire "charmer"; est ce que quelqu'un l'a fait? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par kazegilken : le 02/09/12 à 21:33:49
Dire merci | Tu as des sujets déjà dessus Pour ce qui est du "charme" si tu trouves quelqu'un pour le faire, je te dirais tente... |
Par Plectrude : le 03/09/12 à 11:31:47
Dire merci | La crème miracle existe ! Moi qui suit une grande cartésienne et qui ne croit en rien , je l'ai vu à l'oeuvre sur un cheval atteint d'une sarcoïde, qui a été opéré... non seulement ça s'est infecté, mais en plus c'est revenu. Sa proprio a eu vent de la crème argileuse de "Cendres de Lune" (je ne sais pas comment elle se contacte maintenant, avant elle avait un mur FB à ce sujet, tu regarderas), adaptée au cas par cas. Bon après pour ce que j'en sais, rien de magique : des plantes, des huiles essentielles, bref des principes vraiment actifs... et qui pour le coup ont vraiment prouvé leur efficacité (il y a de nombreuses photos avant/après prises par les propriétaires, je ne retrouve plus le post sur le forum). Alors c'est un traitement à long terme, et pour le coup il y a eu des phases où c'est devenu très très sanguinolent. Mais en moins d'un an, la sarcoïde qui faisait au départ une grande largeur de main et plusieurs centimètres d'épaisseur a quasiment disparu. |
Par ciriolla : le 03/09/12 à 12:39:49
Dire merci | Le post sur la pommade de cendre, c'est le mien... Puisque que Cendre est ma voisine, cette pommade à été mis en place pour Kal el à l'origine Plus de page Facebook, trop compliqué à gérer, elle a mis en place un forum spécifique aux sarcoide Lien Message édité le 03/09/12 à 12:44 |
Par calou63 : le 04/09/12 à 21:21:13
Dire merci | Merci pour vos réponses je vais voir ça |
Par calou63 : le 08/09/12 à 15:11:01
Dire merci | Je viens de m'inscrire sur le forum; à suivre! |
Par kazegilken : le 09/09/12 à 13:54:18
Dire merci | Je vais commencer un traitement homéopathique... Je verrai bien si ça fonctionne... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous