Choisir sa tondeuse
Sujet commencé par : JMi - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par frisonettePar JMi : le 03/11/12 à 21:15:17
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, Je souhaiterais prochainement tondre mon trotteur. Pourriez-vous me conseiller une bonne tondeuse professionnelle (marque et modèle) ? Je pencherais pour une tondeuse dont la hauteur de tonte serait réglable, et pour laquelle les pièces de rechange (peignes,...) seraient facilement trouvables. Merci de vos bons conseils. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par frisonette : le 19/01/13 à 15:20:50
Dire merci | sans aucune hesitation la STAR de chez LISTER !!!!!!! fiable ,légère , plusieurs taille de coupe (peignes) jusqu'a chirurgical ...... facile d'entretien et ne tonbe pas en panne ! Que du bonheur |
Par frisonette : le 19/01/13 à 15:22:36
Dire merci | Lien les moins cher sur le marché et il affûte rapidement les peignes !!! un vrai ++++ |
Par Fluor : le 07/06/13 à 12:42:53
Dire merci | Je me permet de squatter ce poste pour demander un avis sur cette tondeuse : Lien |
Par frisonette : le 07/06/13 à 14:04:41
Dire merci | Vieux model , bien bruyante et looooooooourde !!!! 2kg 700 (bonjour le poignet et les articulations ) en comparaison la "star" fait 0 kg 800 c'est juste horrible !!!! Mais pas cher !!! Message édité le 07/06/13 à 14:05 |
Par amandine.liot : le 07/06/13 à 15:09:33
Dire merci | J'ai la lister star depuis maintenant une dizaine d'années... Elle est vraiment super, la seule chose que je peux reprocher, c'est que le jeu de peignes coute vraiment cher (75 euros) et qu'il ne fait (hormis quand ils sont neufs) que 3 tontes de chevaux propres... et j'ai essayer de les faire affuter partout, c'est une catastrophe, faut vraiment leur envoyer à eux... sinon, c'est une tonte voir rien du tout... Bref dés le début, il faut investir dans plusieurs jeux de peignes... |
Par Fluor : le 07/06/13 à 23:37:40
Dire merci | Okay merci |
Par frisonette : le 14/06/13 à 07:57:39
Dire merci | Que 3 tontes Moi j'en fait mini 5 .... Affutage chez "Prima " ou sur le site que j'ai mis plus haut !!! Jeux de peignes 58 € chez" aprodex " Lien Message édité le 14/06/13 à 07:58 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous