Exportation cheval vers l'international
Sujet commencé par : DipsyLolo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par GU52Par DipsyLolo : le 17/01/13 à 16:52:16
Dire merci | Bonjour, J'ai l'intention d'amener mon cheval au Maroc, Pouvez vous m'indiquer les formalités pour le faire, niveau douane et tout ça. Merci d'avance, xoxo |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par GU52 : le 18/01/13 à 11:21:34
Déconnecté Dire merci | appel la ddsv ( service veterinaire il te donnerons les demarches au niveau soins ( vaccins puces papiers) ensuite appel l'ambassade du maroc eu te donnerons les formalitees au niveau passega frontiere ensuite si tu voyage en bateau ou avion appel la compagnie. quand tu appel la ddsv demande leur les demarches pour ton retour en france tres tres important a faire avant le depart. |
Par DipsyLolo : le 19/01/13 à 12:41:22
Dire merci | Merci pour tout mais je ne pense pas qu'il y aura de retour , et puis c'est la compagnie Trans'Horse qui le fera surement donc je ne sais pas comment cela se passe pour la douane et tout ça. |
Par GU52 : le 19/01/13 à 13:34:34
Déconnecté Dire merci | pour la douane demande a la compagnie qui te le transportera. et ambassade |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous