Monter seul.
Sujet commencé par : peaceandlove - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par wildhorse26Par peaceandlove : le 26/01/13 à 03:41:19
Déconnecté | Bonjour, j'ai mon galop 5 et je ne monte pas en club, mais sur une propriété avec juste un rond de longe et plusieurs hectares d'herbes. Est-ce que vous auriez différents exercices à me conseiller pour moi et mon cheval ? Merci d'avance ! (: |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kazegilken : le 27/01/13 à 08:03:58
Dire merci | Ce n'est pas simple de conseiller sans savoir... Qu'est-ce que tu fais avec lui pour le moment ? Quels sont tes objectifs ? |
Par peaceandlove : le 27/01/13 à 14:00:29
Déconnecté | pour le moment, il n'a fait que de la balade, et j'aimerais juste pouvoir sauter deux trois obstacles pour le plaisir, et surtout pouvoir monter en total confiance, en licol, a cru, voir sans rien , sans oublier qu'un cheval droit c'est mieux, quelques trucs de dressage qui font du bien au cheval , comme au cavalier |
Par Sidd : le 29/01/13 à 15:13:30
Dire merci | Difficile de donner des cours d'équitation par correspondance Le mieux serait de faire appel à un moniteur indépendant qui viendrait te donner cours et te conseiller des exercices à faire seule. |
Par wildhorse26 : le 13/02/13 à 19:57:38
Déconnecté | si tu ne peux pas te payer ou avoir le temps de prendre des cours avec un moniteur, regarde sur les sites internet, il y a des trucs qui peuvent être interressants ou même dans les livres ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous