Par BGK40 : le 29/01/13 à 12:44:21
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne partie du forum, mais vu que ça concerne les papiers du cheval, je tente ici. On me propose un poulain de 3 ans, ses papiers ne sont pas "validés" (aucune trace sur les HN). N'y a t'il pas une limite dans le temps pour faire faire les papiers? Y a-t'il un risque le poulain deviennent ONC? Je vous remercie par avance |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Sidd : le 29/01/13 à 15:09:33
Dire merci | 3 ans, ce n'est plus un poulain. Si l'éleveur n'a pas fait la démarche pour déclarer le poulain aux HN à sa naissance, il sera très certainement ONC. Après, si les parents sont reconnus et enregistrer et qu'on peut génotyper tout le monde, il pourrait peut-être être OC en payant des indemnités de retard, mais j'en doute. Il est cependant obligatoire de faire identifier un cheval. Pourquoi n'est-ce pas le cas ? D'où vient ce cheval ? Le plus simple serait d'envoyer un mail détaillé aux HN en donnant les conditions et le nom des parents (les connaissez-vous seulement ?) pour voir les possibilités. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous