Parasites, du cheval à l'homme
Sujet commencé par : DipsyLolo - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar DipsyLolo : le 15/02/13 à 21:25:17
Dire merci | Bonjour, Aujourd'hui, ma soeur et moi sommes allées voir notre cheval comme d'habitude, il a eu droit a un pansage complet et des câlins. Lorsque nous avons fini le pansage, ma soeur se plaignait que sa tête la grattais. En regardant, j'ai vu des petits insectes au niveau de la racine de ses cheveux. Des petits insectes translucides, pas plus grand que des poux. Elle se demande ce que c'est, avez-vous une idée ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par llun : le 16/02/13 à 20:16:09
Dire merci | des poux a priori, mais ce ne sont pas ceux du cheval , elle les a attrapé autrement. |
Par DipsyLolo : le 28/03/13 à 23:11:48
Dire merci | Effectivement c'étais des poux, et nous nous sommes rendues compte que les poux venaient bel et bien de mon cheval, on lui a bombé la crinière d'arcofly et tout allait mieux! les poux morts lui tombaient tous sur l'encolure. Ce produit est MAGIQUE! |
Par al : le 28/03/13 à 23:38:40
Dire merci | sauf que les poux du cheval et les poux de l'homme n'ont rien à voir... |
Par El Bimbo : le 29/03/13 à 08:05:08
Dire merci | simple coïncidence |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous