Poulain KWPN, problème d'aplombs...
Sujet commencé par : HannaCharme - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par HannaCharmePar HannaCharme : le 14/03/13 à 23:14:40
Dire merci | Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je viens d'acheter un petit poulain KWPN du nom de Charmeur (coup de coeur), je ne suis pas bien caler au niveau des aplombs, avec une photo est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a de bon aplombs s'il vous plait ? J'ai l'impression qu'il est long jointer ?. Et j'ai également une question concernant sa ration en granulé, dans son élevage il avait 2 L d'orge et un petit fond de repro Sanders, chez moi il a 2L d'orge est un fond de Yearly croissance. Qu'en pensez vous ? il à 9 mois j'aimerais lui adapter une ration correct. Merci de me répondre |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par JuKillou : le 15/03/13 à 11:39:14
Dire merci | Bonjour, Tu peux tjs nous montrer une photo au carré mais à 9 mois, sa croissance n'est pas encore terminé. Pas sûre que cela sera ses aplombs définitifs |
Par HannaCharme : le 15/03/13 à 16:09:44
Dire merci | Oui j'ai oublier de mettre la photo oupss =s. D'accord merci d'avoir répondu . Voici une photo |
Par HannaCharme : le 15/03/13 à 16:10:34
Par Tessa : le 16/03/13 à 16:01:30
Dire merci | Il est un peu bas jointé, mais ça peut encore s'arranger. Par contre, c'est un tuigpaard. Cheval d'attelage hollandais aux allures particulières: |
Par 4patt : le 16/03/13 à 19:18:51
Dire merci | c'est sur que cela va s'arranger c'est pas peut etre , il n'a que 9 mois a cette age le mien etait encore pire niveau aplomd Il faut que juste que tu le fasses surveiller par ton marechal |
Par HannaCharme : le 17/03/13 à 16:26:46
Dire merci | D'accord, d'accord merci beaucoup vos réponses me rassures, merci . ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous