Conseils de croisement (modèle, sang, allures)
Sujet commencé par : Junox - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par orlightPar Junox : le 29/03/13 à 18:35:11
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Karigan : le 29/03/13 à 22:21:23
Dire merci | Jolie pepette je l'imaginais plus carrossière de prime abord. Dans ta short list j'ai une nette préférence pour Quack qui correspond particulièrement bien à ta recherche ( Modèle plus compact, allures, chic, facilité ) |
Par Junox : le 30/03/13 à 11:00:50
Déconnecté | Je n'ai pas de photo au modèle, il faudra que je tente d'en faire une ou deux. Mais ça n'est pas une demi-portion, je pense que les photos la flattent Pour Quack, mon principal hic est qu'il n'est dispo qu'en congelé (en frais aussi mais je ne pourrai pas déplacer ma jument jusque là-bas). Du coup pour un premier essai je me dis qu'il est peut-être plus raisonnable de tenter en frais réfrigéré ou frais tout court ... |
Par lau88 : le 31/03/13 à 09:38:38
Dire merci | attention pouliner à 15ans c'est plus risqué que à 10ans faite un bilan véto avant de faire votre choix pour un étalon |
Par orlight : le 13/05/13 à 16:17:37
Déconnecté Dire merci | jette un coup d'oeil à very good de la bonn c'est le meilleur rapport qualité prix sur le marché toutes les juments pleines à la première chaleur et 110 euros à la résa +270 euros au 1/10 (hors frais techniques de 180euros TTC car IAC) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous