Par emelidak : le 30/09/13 à 19:38:22
Déconnecté | bonjours j'ai un cheval qui a fait de la fourbure et dapres le marechal ses phalanges non pas dessendu donc esque ke peut sauter avec? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Rapsodie.Billy : le 30/09/13 à 21:53:20
Déconnecté Dire merci | ma ponette aussi a fait des fourbures je te conseille de laisser ton cheval au repos et avec un petit régime... |
Par GU52 : le 30/09/13 à 22:43:24
Déconnecté Dire merci | oui un cheval fourbue peut sauter mais c'est comme tous le reste pas en excès, avant cela être sur que l'inflammation des pieds est finis faire très très attention a son régime alimentaire et donc a son poids surpoids ou alimentation trop riche= fourbure donc attention l'ancienne ponette de mon fils en a fait et aujourd'hui elle sort en poney 3 et poney 2 et fini rarement en dessous de la 3 place. |
Par Bonafidaisien : le 01/10/13 à 10:38:33
Dire merci | J'ai une jument qui faisait des accès de fourbure à répétition elle n'en fait plus depuis que je lui donne une cuillère à café par jour d'aspirine, cela depuis 2 ans. |
Par al : le 01/10/13 à 12:40:00
Dire merci | un seul topic pour un seul problème, c'est mieux, non? y'a exactement le même topic 3 lignes plus bas.... et je parierais que c'est le même auteur, malgré la différence de pseudos... |
Par Bonafidaisien : le 01/10/13 à 22:15:07
Dire merci | nouvelle modo Al ? |
Par beeboylee : le 01/10/13 à 23:17:29
Dire merci | oui il peusoté. tu a ka lemetrre sous Ai. Bref, comme Al |
Par al : le 01/10/13 à 23:42:04
Dire merci | non, et c'est pas près d'arriver! mais ça saoule juste les topics en double pour rien...surtuot que la réponse a déjà été donnée dans le premier topic... |
Par paquerette20 : le 06/10/13 à 00:06:11
Dire merci | Je vais déplacer le topic précédent vu qu'il s'agit bien d'un doublon. N'hésitez pas à nous les signaler [Paquerette20_modo] |
Par phil50 : le 06/10/13 à 09:23:47
Dire merci | bonjours j'ai un cheval qui a fait de la fourbure et dapres le marechal ses phalanges non pas dessendu donc esque ke peut sauter avec? moi, j'ai une super-suggestion : tu arrêtes les cours d'équitation, et tu prends des cours de français. Parce que là, c'est juste pas possible |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous