Coup de sang Help !!
Sujet commencé par : louxorjtm - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par cantaorPar louxorjtm : le 04/11/13 à 16:53:19
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je possède un étalon de race trait boulonnais de 13 ans, au début du mois de septembre il s'est échappé du paddock pendant la nuit et à été se goinffrer de blé frais destiné au poules, l'éleveur l'a retrouvé le lendemain matin très mal et à donc contacter le vétérinaire de garde, je n'était pas présente mais l'éleveur m'a dis qu'ils l'avait saigné d'une dizaine de litres de sang, mon cheval et sauvé mais il a toujours beaucoup beaucoup de mal à marché, il passe énormément de temps couché, à par doucher les membres que puis je faire pour pouvoir espérer un jour remonter dessus ? Je suis preneuse de tous conseil par avance merci. Cordialement. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par nats : le 04/11/13 à 18:42:49
Dire merci | En principe, après un coup de sang c'est repos complet au box plusieurs jours voir semaines, avec couverture, surtout ne pas faire marcher le cheval. Au foin et à l'eau La guérison complète peut prendre plusieurs mois Un petit drainage du foie et des reins ne peut pas faire de mal, l'ostéo peut aussi être un plus |
Par cantaor : le 17/12/13 à 20:53:13
Dire merci | donne lui du charbon afin d’éliminer toute les toxine |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous