Déclarer naissance en ligne help
Sujet commencé par : paquerette20 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20Par paquerette20 : le 30/05/14 à 11:09:10
Dire merci | Bon ça me pompe un peu l'air le site des HN, je le trouve hyper fouilli ... Je ne trouve que les infos pour déclarer la naissance en format papier .... Quelqu'un peut m'aider pour une déclaration en ligne ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par al : le 30/05/14 à 15:08:05
Dire merci | pour déclarer quoi? Pour l'OC monte libre, c'est uniquement sur papier, si c'est la question |
Par kazegilken : le 30/05/14 à 20:37:44
Dire merci | Sinon sur ton compte "mes démarches et outils" "naissance" "consulter et gérer ses naissances" |
Par tipouni : le 30/05/14 à 22:41:03
Dire merci | si tu coinces, envoies leur un mail. Pour la mini merdeuse, je ne parvenais pas à avoir accès aux documents internet pour la déclaration. 24 H après un mail de ma part, un accès m'était ouvert et j'ai pu tout faire très facilement ... |
Par paquerette20 : le 31/05/14 à 21:02:36
Dire merci | Bon c'est juste que ma jument n'était pas enregistrée sur mon profil... Du coup je n'avais tout simplement pas accès au service déclaration de naissance ... Sauf que maintenant, y'a 5 jours de délais avant que ce soit pris en compte... Et que je puisse déclarer la naissance... Faudra pas trainer quoi. J'ai une attestation de saillie, la saillie est déclarée |
Par Oc : le 09/06/14 à 17:57:32
Dire merci | une date ca se change, tu peux bien déplacer la date de naissance à deux trois jours prés pour rentrer dans les 15 jours obligatoires de déclaration |
Par paquerette20 : le 14/06/14 à 01:25:51
Dire merci | C'est tout bon Oui je sais que la date de naissance se change, mais ça m'aurait franchement fait suer |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous