Poils blanc, masque anti mouche
Sujet commencé par : PAPRIKA_DE_COLOMBEY - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninipinou1 personne suit ce sujet
Par PAPRIKA_DE_COLOMBEY : le 21/10/14 à 12:19:48
Dire merci | Bonjour, Cet été, j'ai du mettre un masque anti mouche à ma pouliche Appaloosa d'un et demi car elle ne supporter plus les mouches. Et malheureusement, le masque a du la blessée au niveau du chanfrein et elle a des poils blanc qui sont apparus, malgré l'application d'une crème grasse pour bien hydrater. Du coup, est-il possible que les poils retrouvent leur pigmentation d'origine ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par PAPRIKA_DE_COLOMBEY : le 21/10/14 à 12:20:23
Par chanel88 : le 21/10/14 à 21:20:08
Dire merci | désolé pour toi mais il m'est arrivé la même chose a ma jument ( alezane brulée ) il y a 6 ans et elle a depuis 2 petites taches ( env 1 cm de diamètre ) sur le chanfrein, là ou le masque avait frotté...entre temps, j'ai appris qu'il existe une pommade a appliquer avant que les poils ne poussent blancs |
Par ninipinou : le 15/12/14 à 22:57:52
Dire merci | Une pommade qui fait bien repousser les poils c'est Equibona, j'ai testé sur un coup de dent au cuir : repousse en 8 jours Lien Je ne mets plus de masque mais un licol de sécurité Lien Avantages : une mouche ne risque pas de se coincer dedans, moins ennuyeux avec la poussière et la pluie |
Par ninipinou : le 15/12/14 à 23:07:43
Dire merci | J'utilise celui-ci car il n'a aucune partie métallique qui pourrait blesser à la longue Lien Par contre je vous conseille de le commander 6 mois à l'avance pour un choix de couleur précis, il n'ont pas l'air d'avoir de stock et pour avoir du rouge qui se voit dans un pré, quelle galère Pour ma jument arabe-barbe et l'anglo j'ai pris taille cob, parfait |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous