Bosse sur le front de ma jument
Sujet commencé par : estel827 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par estel8271 personne suit ce sujet
Par estel827 : le 14/12/14 à 18:48:54
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, je me suis rendu compte hier de la présence d'une bosse sur le front de ma jument. Je pensais qu'elle avait peut être pu se cogner. Aujourd'hui en allant la voir la bosse était chaude alors que hier non et j'ai aussi l'impression que depuis hier elle a légèrement enflé sous l’œil gauche. Ca peut être quoi? Est-ce juste une bosse dû à un coup ou autre chose? Voici des photos: (désolé la qualité n'est pas terrible parce qu'il commencé à faire nuit) |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par pakret : le 14/12/14 à 23:08:05
Dire merci | ça peut être une sinusite, un kyste sinusal, un abcès, une tumeur, etc... il faut appeler un véto |
Par estel827 : le 15/12/14 à 12:51:16
Déconnecté Dire merci | ok d'accord Le véto est venu ce matin parce-que en plus elle a fait un début de colique dans la matinée. Et du coup pour la bosse il m'a dit que s'était dû à un coup. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous