Louer un reproducteur?
Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciciPar pergola2003 : le 16/03/15 à 17:32:32
Dire merci | Bonjour, j'ai mis mon petit entier dispo a la saillie, le lendemain je reçois un mail pour savoir s'il est possible de le louer sur la saison ... on peut faire ca ? Merci ![]() |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ciriolla : le 16/03/15 à 17:45:56
Dire merci | Un centre de monte m'avait contacté pour Frombu, perso j'ai refusé car je ne voulais pas arrête don entraînement sportif, mais oui ça se fait |
Par Horod : le 16/03/15 à 17:55:14
Dire merci | C'est possible, mais attention à faire un contrat en béton si jamais tu veux faire ça. Cherche des témoignages, renseigne-toi bien. Mine de rien, la saillie, ça leur tire quand même sur l'énergie, et s'ils le font saillir comme un porc, tu vas récupérer un sac d'os à la fin de la saison. |
Par pergola2003 : le 16/03/15 à 19:26:39
Dire merci | oh oui oui je me doute il en est hors de question ![]() De toute facon il ne part pas des ecuries et il est un peu delicat donc si c'est pour qu'il s'en prenne a tour de bras je veux pas. |
Par kazegilken : le 16/03/15 à 19:32:48
Dire merci | On peut effectivement louer un étalon ou une poulinière. J'ai souvent vu le cas, après comme pour tout, ça peut très bien se passer.... comme mal... |
Par pergola2003 : le 16/03/15 à 22:01:19
Dire merci | Dans son cas je pencherais pour le mal ^^ je travail encore sur de la liberté pour avoir de l'attention sur moi et non les petits culs qui se dandinent dans la carriere ^^ |
Par cici : le 16/03/15 à 22:08:44
Dire merci | J'ai eu un étalon en prêt l'année dernière pendant 7 mois ... Et tout s'est bien passé, je lui ai fait saillir mes 2 juments, et il a passé l'été au parc avec elles! Mais bon, aucune "valeur sportive" (18 ans) ça arrangeait la proprio qu'il parte et ça m'arrangeait moi qu'il vienne à la maison ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 690) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous