Royal horse B150 pour PRE de 3 ans ?
Sujet commencé par : Fillalie - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par HorodPar Fillalie : le 14/05/15 à 22:04:12
![]() ![]() | Bonjour ! J'ai commandé ceci : http://www.royal-horse.com/ex/produit/b150/ Je vais le chercher lundi. En regardant la description et la composition encore une fois, je commence à avoir des doutes... Ils disent: "Aliment floconné complémentaire de fourrages et/ou d'herbe destiné aux poulinières pleines et suitées, aux poulains ainsi qu’aux étalons." Hors je possède un poulain PRE de 3 ans. Et je me demandais si il n'était pas trop âgé pour cette gamme ? Et si jamais ça lui convient, jusqu'à quand devrais-je arrêter de lui en donner pour passer a une gamme "Adulte" disons ? Quelle ration si le B150 lui convient ? Merci beaucoup ![]() |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Horod : le 30/06/15 à 21:05:34
Dire merci | Bonsoir ![]() T'en fais pas, ton poulain est très loin d'avoir fini sa croissance ! Du coup, la gamme lui convient encore très bien ![]() Puis son système digestif ne se dira pas, du jour au lendemain, "zut, j'ai trois ans et trois mois, hop, je digère plus ça" ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 691) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous