Entorse du boulet déformation boiterie conseils
Sujet commencé par : Marylin26 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par cecennePar Marylin26 : le 05/12/15 à 22:50:33
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Ma jument a fait une chute cet été, créant une légère déformation à son boulet. S'en est suivi une boiterie. Le veto a fait une radio... Pas de lesion. Des "tissus mous" soit disant qui ont besoin de cicatriser. "Ça fait entorse" m' a t il dit ... Un mois de repos ferme. Maintenant Je peux la bosser petit à petit et reprendre le travail normal d'ici trois mois. Mais j'ai peur de reprendre trop tôt et le boulet reste déformé sur la face avant. Avez-déjà vous eu ce problème ? Et qu'avez vous utilisé pour aider le rétablissement ? Crèmes ? Merci d'avance de vos conseils |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par cecenne : le 14/03/16 à 17:04:08
Déconnecté | Bonjour, Avez-vous vérifié les aplombs ? Cela doit être absolument contrôlé ! Si plus de renseignements, pas de problème ;-) Bien à vous |
Par equifeel : le 14/03/16 à 19:18:54
Dire merci | y-a-t-il eu une échographie de faite? car c'est cette examen qui montrera les lésions réelle des tissus mous. Et en fonction du diagnostic réel établi (et non à tâtons comme ca semble être le cas ici), envisager les soins et la reprise du boulot en fonction. Mais déjà, savoir ce qu'elle a exactement |
Par cecenne : le 14/03/16 à 19:59:26
Déconnecté | equifeel a 100% raison, une écho est bien indiquée dans votre cas. Quand le diagnostic sera posé, reprendre une activité en fonction de celui-ci. Vous pouvez faire confiance à equifeel sans aucun problème ;-) Bien à vous. |
Par equifeel : le 15/03/16 à 07:47:12
Dire merci | heu, merci c'est gentil, mais je ne suis pas véto pour autant, hein, je ne donne que mon avis, je ne pose pas un diagnostic, seul un véto peut le faire ! |
Par cecenne : le 15/03/16 à 17:35:13
Déconnecté | Votre analyse est juste et précise malgré que vous n'êtes pas véto. :-) Cecenne. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous