Vermifuge
Sujet commencé par : mixou2 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar mixou2 : le 11/02/16 à 19:55:28
Déconnecté | Bonsoir, J'ai besoin de vos conseils, car j'ai vermifugé ma jument en janvier (comme les autres poneys de son pré, qui ne sont pas les miens), sauf que, je change ma jument de pension en mars, dois-je la vermifuger encore ? Si oui, combien de jours avant ? Merci de vos réponses |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par hypocamp : le 19/03/16 à 12:00:20
Déconnecté Dire merci | BONJOUR DE TOUTE FACON LE PROGRAMME DE VERMIFUGES IMPOSE UN TRAITEMENT EN MARS AVRIL ALORS OUI |
Par equifeel : le 19/03/16 à 12:46:28
Dire merci | vois avec le gérant de la nouvelle pension, peut être souhait-il que ton cheval soit vermifugé chez lui histoire d'être sure que ce soit bien fait. |
Par Nel.geneve : le 19/03/16 à 21:51:03
Dire merci | Le plus simple serait de faire une copro avant de déménager. Histoire de savoir si faut revermifuger en demenageeant (+qq jours de boxe, comme ça Ca part pas dans les prés nulle part) ou si c'est pas necessaire. Je sais pas combien ça coûte chez toi, mais à la clinique c'est facturé 8e, pour te dire si tu peux économiser... |
Par equifeel : le 20/03/16 à 07:09:29
Dire merci | j'y pense, la personne a posté en février, elle a sans doute fais ce qu'il fallait. Une copro, chez moi, c'est 11€ |
Par Nel.geneve : le 20/03/16 à 12:59:48
Dire merci | ah, ben j'avais même pas vu! Bon ben comme ça c'est au cas ou qqn d'autre se repose la question |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous