Pouliche
Sujet commencé par : noisette 7 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par noisette 7Par noisette 7 : le 12/03/16 à 14:16:33
Dire merci | bonjour il a pas longtemp j'ai eu une pouliche elle a 7 mois mais je sais pas combien de fourrage par jours merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par equifeel : le 13/03/16 à 08:03:07
Dire merci1 | Bonjour, A cet âge, c'est foin à volonté et vit dans un troupeau au pré avec des copains/copines et nounous adulte. + un complément alimentaire élevage pour une bonne croissance, bien dosé, à voir selon la race de ta pouliche, sa taille, son poids. |
Par noisette 7 : le 13/03/16 à 16:43:03
Dire merci | merci mais il a un problème elle na pas de chevaux dans son près va telle moin manger que avant |
Par Soleil of Dream : le 13/03/16 à 18:05:18
Dire merci1 | Ta pouliche vit seule ou il y a des chevaux autour d elle ? Un poulain seul n est pas zen, passe beaucoup de temps à surveiller son environnement car il n à personne sur qui compter... Donc il mange moins et n assimile pas correctement car stressé en permanence ! |
Par equifeel : le 13/03/16 à 19:27:44
Dire merci1 | Il ne faut pas qu'elle vive seule, le cheval est grégaire, elle a besoin de compagnie pour bien se développer, mentalement psychiquement et physiquement aussi. Etre seule va jouer sur sa croissance mais aussi sur son comportement et ce pour toute sa vie futur. |
Par noisette 7 : le 18/03/16 à 12:49:38
Dire merci | a ok je vien d'appeller mon grand père il l'amit avec un ane |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous