Pouliche avec... Autre pouliche ou cheval adulte ?
Sujet commencé par : HapppySmiile - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par TatouchkaPar HapppySmiile : le 14/04/16 à 08:19:31
Dire merci | Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un gros dilemme... D'ici 2 mois je vais normalement devenir la propriétaire d'une petite puce de bientôt 1 an. Mais voilà..! Dans ma pension actuelle nos parcelle de patures sont constituées actuellement pour l'accueil de 2 chevaux (normalement d'ici septembre j'ai trouvé une pension avec immennnnnnnnnnse pature!). Du coup, cette fameuse poulichette, vaut-il mieux la mettre avec une autre pouliche (pour jouer!), seules dans leur petit pré avec contact visuel permanent avec les autres groupes ( et "touchage" de bout du nez) ou avec un hongre adulte pour "éducation". Que me conseillez-vous ? Merci !!!! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lau88 : le 14/04/16 à 12:08:44
Dire merci | L'idéal : le hongre + une pouliche Sinon une autre pouliche et de toute façon, il faudra la sortir régulièrement (passage du maréchal par exemple), faire des petits exercice (tenir a l'attache, une douche, petite balade en main, ...) |
Par al : le 15/04/16 à 09:51:59
Dire merci | le hongre |
Par Sélavie62 : le 19/04/16 à 18:09:07
Dire merci | un adulte sans hésiter. |
Par Tatouchka : le 19/04/16 à 19:42:31
Dire merci | Adulte ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous