Site pour achat vermifuge
Sujet commencé par : Hejad79 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar Hejad79 : le 24/04/16 à 18:40:15
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, J'aimerais savoir s'il existe un site qui vend différents vermifuges pour les poneys mais à moindre coût (les vétos nous assomment avec leur prix anormalement hauts !!!!!). Merci de vos réponses . |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par TATADRAGON : le 25/04/16 à 21:27:43
Dire merci | il faut une ordonnance de ton véto pour pouvoir commander sur un site internet, comme médicanimal par exemple. |
Par rosselia : le 02/09/16 à 13:27:24
Déconnecté Dire merci | Personnellement je vais les chercher en pharmacie, j'en ai pour 13 - 20 euros et je n'ai pas besoin d'ordonnance |
Par ninipinou : le 02/09/16 à 14:41:23
Dire merci | Il y a des sites très bien en angleterre où j'ai commandé pendant des années mais maintenant ils veulent des ordonnances. Donc depuis j'ai négocié avec un pharmacien, je fais des commandes groupées 1 fois par an et on est assez nombreux pour avoir un bon prix. Les pharmaciens n'ayant pas la même TVA que les vétos ils n'ont pas les mêmes prix |
Par SDE : le 03/09/16 à 11:43:20
Déconnecté Dire merci | mon véto les échète par lots et les vend moins cher que la pharmacie (peut-être pcq'il est Belge ?) TVA différente ? bref il les renvend à ses clients au "prix de gros" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous