Reprendre du poids
Sujet commencé par : diabolo30 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par chevallovePar diabolo30 : le 01/05/16 à 13:30:22
Dire merci | Bonjour! J'ai un camargue de 18ans qui n'à pas beaucoup de muscle! Que puis je lui donnai pour le remettre en état? Recettes exercices merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par dilou : le 02/05/16 à 12:12:01
Dire merci | Tu veux qu'il prenne des kilos ou du muscle ? Pour les kilos, l'herbe de printemps risque de faire l'affaire, au-delà de tes espérances. Pour les muscles, tout dépend de ce que tu fais habituellement avec lui. De longues balades avec dénivelé (en adaptant à son état de forme, bien sûr) alternant avec du travail simple sur le plat seraient très bien. |
Par chevallove : le 02/05/16 à 14:07:49
Dire merci | Pour ma vieille de 27 ans et mon rescapé de 20 j'utilise le muscle max....sa soutien la fonction musculaire et aide à la construction. je suis ravie du produit et à en lire les avis du site, je ne suis pas la seule. Lien Message édité le 02/05/16 à 14:10 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous