Points de sang proche vessie
Sujet commencé par : danette78 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par luck40Par danette78 : le 02/05/16 à 19:02:03
Dire merci | Bonjour, Ma pouliche a pleins de petites taches de sang sous le ventre proche de la vessie (du moins là où elle fait pipi). Savez-vous à quoi cela peut être dû ? Insectes ou autre ? Voici quelques photos: Je m'inquiète un peu Merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kirikou : le 02/05/16 à 20:10:33
Dire merci | ça donne l'impression d'une attaque de "simulies", ces toutes petites mouches qui aiment bien piquer jusqu'au sang là où la peau est fine. Si ce n'est que ça, utiliser un répulsif ou bien badigeonner les parties attaquées d'huile ( uniquement pour les zones non exposées au soleil). Message édité le 02/05/16 à 20:10 |
Par danette78 : le 02/05/16 à 20:44:23
Dire merci | Merci kirikou ! tu mettrais quelle huile en particulier ? pour les insectes jutilise vinaigre blanc ou ou huiles essentielles menthe poivrée, lavande et eucalyptus mais je pense que ça peut etre un peu fort sur cette zone |
Par kirikou : le 02/05/16 à 21:30:56
Dire merci | N'importe quelle huile pas cher, du moment que la peau reste bien grasse pour empêcher les insectes de s'y installer. Faut renouveler l'application souvent pour que ça soit efficace. |
Par luck40 : le 17/05/16 à 22:59:06
Dire merci | Cets rizn du tout juste des piqûres d insectes. Ceci dit ce que tu as sur la dernière photo sont des mamelles ;-) elle fait pipi par la vulve qui est sous la queue |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous