Les aoutats
Sujet commencé par : ninipinou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par horseloverPar ninipinou : le 29/09/16 à 10:43:56
Dire merci | Ma jument a de petites croûtes disséminées sous le poil ça et là. J'ai bien graissé chacune et je sais que cela va disparaitre. Je pensais à des aoutats car elle passe de longs moments sous les arbres, mais ce n'est pas ça. Pour indo Lien |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par zapi : le 02/10/16 à 10:38:04
Dire merci | les aoutats ça se présente sous forme de "plaque orange" comme dans ton lien... pour les chevaux qui ne se gratte pas dessus Mon cheval y est allergique, et si beaucoup d'aoutat ça fait des dégats vraiment très impressionnants Où sont les croutes de ta juments ? Les aoutats vivent au sol, pas dans les arbres, son si croutes sur la tête, et bas des jambes c'est surement ça edit : surtout à cette époque Message édité le 02/10/16 à 10:38 |
Par horselover : le 06/10/16 à 17:25:31
Dire merci | Deux de mes juments ont des aoutats autour des narines. On m'a parlé de vinaigre blanc puis aujourd'hui mon médecin a parlé (en médecine humaine en tout cas) de Mercryl (chlorure de benzalkonium). Quelqu'un a-t-il un retour sur les différents produits, naturels ou autres ? Merci d'avance |
Par horselover : le 08/10/16 à 11:47:02
Dire merci | Juste pour donner la suite, j'ai utilisé du Biseptine (même principe actif que le Mercryl, Chlorure de benzalkonium) et il n'y a pas de nouvelles zones atteintes |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous